Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le SFC est en recherche de dirigeants et éducateurs pour accompagner et améliorer l'encadrement des équipes du club.
Possibilité de passer des formations.
Alors, que tu sois joueur,...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

SAINTE TULLE/PIERREVERT 0 - 0 SFC

La Provence [18 septembre 2017]

« Quand on ne peut pas gagner un match, il faut tout faire pour ne pas le perdre. » C’est par ces mots que Laurent Abrachy, coach des joueurs de la Citadelle aura résumé un match plaisant à suivre dans son ensemble. Pourtant, ses hommes n’auront pas ménagé leurs efforts, en particulier durant la seconde période, pour tenter de tromper la vigilance de Castin, en vain. La première mi-temps aura été très équilibrée avec deux formations qui auront produit du jeu, cherchant à aller de l’avant en proposant un schéma tactique porté vers l’offensive. Mais les locaux n’arrivent pas à tromper la vigilance de la défense sisteronaise, bien dirigée par le co-président Ranque, et le portier Raffalli est peu sollicité. Le SFC, juste avant la pause, sur un centre de Caffin, aura une occasion d’ouvrir le score mais Slaouni est trop court pour propulser le cuir au fond des filets. Sisteron reviendra des vestiaires avec les mêmes intensions offensives. D’entrée, sur une grosse séquence des visiteurs, Caffin et Mariotti se retrouvent successivement en face à face avec Castin mais ce dernier gagne ses duels (57’). Le SFC se procure les occasions les plus nettes : frappe de Caffin qui allait mourir sous la transversale sans une claquette de Castin (69’), frappe de Mariotti qui frôle le poteau (78’). Les locaux ne refusent pas le jeu et développent de bonnes séquences offensives qui malheureusement pour eux n’inquiètent pas Raffalli. Ce dernier ne devant intervenir que devant Merlin en fin de match (84’). Dans les dernières minutes, sur un contre, Slaouni aurait pu offrir les points de la victoire aux siens mais, par manque de lucidité, ne prend pas les bonnes décisions. Dans une rencontre jouée dans un très bon état d’esprit, au final, il ne manquait que l’essentiel : des buts ! Mais les deux formations auront démontré qu’elles disposent de joueurs de qualité pour jouer le haut du tableau de ce championnat de District 1.

Olivier PALMER



 

 

» En savoir plus sur MAZZA & FILS
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)