Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le SFC est en recherche de dirigeants et éducateurs pour accompagner et améliorer l'encadrement des équipes du club.
Possibilité de passer des formations.
Alors, que tu sois joueur,...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Sisteron : un début de saison plein de promesses

La Provence [14 octobre 2017]

Football - District 1 : Le SFC, invaincu et offensif, est leader de District 1.
Les Sisteronais vont pouvoir tester leur santé sportive demain à Vivo 04.


L'appétit vient en mangeant. Et Sisteron, que l'on n’attendait pas à pareille fête il y a encore quelques semaines, est leader de District 1 après trois journées. A la veille d'aller défier Vivo 04, à Villeneuve, le SFC affiche une belle santé sportive et se trouve en plein dans les clous de son ambition initiale. « On vit bien cette situation, sourit Laurent Abrachy, l'entraîneur sisteronais. Mieux vaut être en haut et regarder derrière. La première place est symbolique, on s'est donné comme objectif un top 3 en fin de saison. »
Après une longue période en DHR, le club de la Citadelle est retombé au niveau bidépartemental. Après une saison de transition l'an dernier, laborieuse et qui s'est soldée par un maintien à la dernière journée, les sisteronais semblent davantage rodés. Un nul, puis deux victoires : le bilan comptable est bon. L’attaque carbure avec 9 buts marqués. « On est là et on veut avoir notre mot à dire, poursuit le technicien de 35 ans qui a pris l'équipe cet été. L'an dernier, on a réussi à fédérer, à garder les joueurs, à les fidéliser avec une identité sisteronaise. On a vraiment été dans une aventure humaine. J'ai succédé à Yannick (Pellier), la transition s'est faite en douceur. Le groupe a plus de certitude et on a de l'ambition. Les joueurs se sentent concernés, on a de l'ambition dans le jeu et l'envie d'aller marquer des buts. »
Vinon et Céreste/Reillanne ont fait les frais et Sainte-Tulle/Pierrevert n'a pas réussi à trouver la clé à domicile (0-0), face à une formation qui affiche aussi une solidité défensive.
Toutefois, ces belles promesses vont passer au révélateur de Vivo 04 demain. Habitué à jouer la première partie de tableau, l'escouade de Villeneuve-Volx se présente c comme un client sérieux pour le SFC. « Vivo 04 reste sur un succès à Digne et a envoyé un message avec cette victoire. Ce match sera important pour l'aspect comptable et aussi parce qu’on va pouvoir se jauger face à cette équipe. »

Arnaud VITALIS



 

 

» En savoir plus sur LES AMANDINES
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)