Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: Mercato 2018/19


* MERCATO SENIORS

LES INFOS SUR LE MERCATO EN TEMPS REEL DES OFFICIALISATION

ARRIVEES :

EL MEDJADJI Cody - GAP FOOT...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Sisteron évite le coup de pompe face à l'AFC

La Provence [05 février 2018]

« Oh les gars, s’il fallait avoir bac +5 pour être footballeur, ça se saurait ! » Laurent Abrachy n’aime pas beaucoup quand ses joueurs compliquent la chose footballistique, et encore moins quand ces derniers ont le match bien en main. Alors, il le fait savoir, avec ses mots, ses expressions imagées. Et il faut croire que ça marche. Preuve à l’appui, avec le succès des Sisteronais hier sur la pelouse du stade Pierre Lanza, face à Sainte-Tulle/Pierrevert (3-2). Un score en trompe l’œil, à la faveur d’une fin de match aussi débridée qu’étrange, mais qui ne rend pas justice à la prestation du SFC.
Dès le premier quart d’heure de jeu, les hommes de d’Abrachy prennent le contrôle du ballon contre des Tulléso-Pierreverdants timorés et amputés de nombreux titulaires pour cette confrontation. La pression des coéquipiers de Wibaut est récompensée par l’ouverture du score signée Beroual qui, d’une tête plongeante, trompe Clemens, le portier de l’AFC. Piqués dans leur orgueil, les Verts tentent bien de réagir. Le coup franc aux 25 mètres de Djaafri manque de peu le cadre notamment (35’). C’est peu.wbr>Au retour des vestiaires, les Sisteronais prennent à nouveau l’initiative du jeu. Lancé idéalement dans la profondeur, Mariotti double la mise après avoir ajusté parfaitement le gardien (56’). A 2-0, Sisteron domine largement les débats. Tour à tour, Risso et Mariotti, encore lui, ratent l’immanquable. Un manque d’efficacité qui aurait pu coûter cher car le SFCC s’est mis en danger dans une fin de rencontre complètement folle. Sainte-Tulle/Pierrevert obtient à la 86e minute un penalty après une faute sur Djaafri qui est transformé par Dilmi. Puis, après un superbe numéro en solitaire, Lebrun triple la mise pour Sisteron. Mais, les joueurs de Nutile obtiennent à nouveau un penalty. Djaafri, cette fois-ci, ne se fait pas prier pour marquer.
Le dernier épisode d’une rencontre étrange et décousue, à l’image de cette histoire de ballon sous gonflé au début de la partie et qui a nécessité un aller-retour aux vestiaires pour donner un petit coup de pompe. « Je vais retenir cette fin de match où on se met en danger, explique Laurent Abrachy, mais cette victoire nous fait du bien, on se relance dans la course au podium. Dans deux semaines, on a une finale face Vivo. » Gonflés à bloc, les Sisteronais ont évité le coup de pompe hier face à l’AFC.

Gatien HUBERT



 

 

» En savoir plus sur ALPES SUD AUTOS
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)