Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le SFC est en recherche de dirigeants et éducateurs pour accompagner et améliorer l'encadrement des équipes du club.
Possibilité de passer des formations.
Alors, que tu sois joueur,...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Le club est promu en division d'honneur régionale

Le Dauphiné [28 juin 2009]

C'est en présence d'une forte représentation de joueurs et de dirigeants anciens et nouveaux que le Sisteron football club a tenu son assemblée générale.
Le président Pellier, dans son rapport moral, soulignait que depuis sa création il y a 96 ans, le club de football de Sisteron n'était pas monté si haut, en division d'honneur régionale. « En trois ans, le club a vécu trois montée, deux finales perdues en coupe des Alpes, deux titres de champion. C'est aussi un effectif de 303 licenciés contre 262 en 2006. Ce sont des équipes structurées et encadrées par des éducateurs compétents et des comptes équilibrés. La saison 2008/2009 a débuté par la signature de nouveaux joueurs et la venue de deux techniciens supplémentaires : Cyril Rouvier et Christophe Bellard. Dès la saison prochaine, d'autres joueurs viendront étoffer notre effectif. »
Trop de cartons
Le président a noté qu'il y avait eu « trop de cartons cette saison : près de 100 cartons jaunes et 14 rouges, soit plus de 3500 euros d'amende. Cette année, chaque joueur signera le règlement intérieur où il est notamment dit que le joueur sanctionné pour un carton pour contestation doit rembourser celui-ci au club ».
Jacques Pellier a aussi évoquer la diffusion d'un reportage sur le club sisteronais sur l'Equipe TV lors de l'hommage rendu à Thierry Latil à Mison à l'occasion du match des supporters des Verts contre les supporters de Bordeaux.
Le bilan sportif fut présenté par le secrétaire Jean-Claude Baronian. « L'équipe fanion première possède 9 points d'avance sur son dauphin Digne. Elle accède en DHR. L'équipe 2, en PHB, est en attente du verdict du district des Alpes quant à son maintien. »
En sélection de jeunes, les joueurs J.C. Ettori et Pierre Lorin, ont été sélectionnés dans l'équipe du district des Alpes et ont participé au Creps d'Aix au tournoi inter-districts.
Le club est à la recherche de nouveaux sponsors car les déplacements et les frais seront plus importants la saison prochaine.
Trois nouveaux dirigeants font leur entrée : Didier Vermeurein, Sylvain Jaffre et Thierry Jourdan.
Toujours à la tête du club
Le quatuor directionnel est reconduit. Président : Jacques Pellier, vice-président : Jean Thunin, secrétaire : Jean-Claude Baronian, trésorière : Géraldine Piedjougeac.
L'appui de la municipalité
Le député-maire Daniel Spagnou a félicité les joueurs et les dirigeants pour cette montée en DHR et s'est enthousiasmé de l'arrivée de Jean Castaneda. Il en a profité pour souligner l'effort consenti par la municipalité : 20.000 € auxquels s'ajoutent les 10.000 € de la montée. »

Le club de football fête son accession et l'arrivée de Jean Castaneda
Le stade Pierre Lanza sera en ébullition ce dimanche après-midi. Le Sisteron football club reçoit à 16h l'Entente Sportive Moyenne-Durance pour la 26ème et dernière journée du championnat PHA. Dimanche dernier, le Sisteron FC a encore conforté sa place de leader en battant Vinon 3 buts à 1. Le second, Digne, est à neuf points.
Cet après-midi, les « bleus et jaunes » auront à coeur de remporter une dix-septième victoire en championnat, afin de terminer en beauté une saison mémorable.
Les supporters seront très nombreux au stade pour fêter avec les joueurs et les dirigeants le titre de champion et la montée en division d'honneur régionale. Le club accède au niveau régional pour la première fois de son histoire.
Les Sisteronais salueront du même coup l'arrivée surprise de Jean Castaneda la saison prochaine au côté de l'entraîneur Cyril Rouvier. L'ancien gardien de Saint-Etienne, de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France vient épauler le staff technique, après avoir entraîné les gardiens de l'OM, puis Istres, un club du Qatar et Endoume en CFA.
 

 

» En savoir plus sur BIJOUTERIE MALGAT
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)