Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le SFC est en recherche de dirigeants et éducateurs pour accompagner et améliorer l'encadrement des équipes du club.
Possibilité de passer des formations.
Alors, que tu sois joueur,...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Football : rencontre avec le coach

Le Dauphiné Libéré [06 mai 2007]

Après la victoire à Saint-Bonnet, êtes-vous rassuré ?
" Ce match était très important avant d'aller à Gap, leader du groupe, ce dimanche 6 mai. Nous recevrons ensuite Veynes et irons à La Saulce pour finir. Le mano à mano avec Oraison dans l'autre groupe se poursuit et mes joueurs, conscients de l'enjeu, savent qu'il faut aller maintenant jusqu'au bout pour décrocher cette meilleure seconde place pour accéder en PHA. Sur les 3 matchs restants, 1 victoire et un nul nous suffisent. Mais il faut être prudent".

Cette année, des entraînements bien suivis et un bon bilan ?
"C'est ma grosse satisfaction ! Tous les mardis et vendredis, il y a un minimum de 25 joueurs... ce qui change des autres années. Oui, c'est un bon bilan, surtout avec un effectif réduit. Et si l'équipe est souvent positionnée, elle va tout de même jouer une demi-finale de la Coupe des Alpes des réserves : c'est très bon pour ces jeunes; Il y a un bon état d'esprit et le peu de cartons cette année nous permet d'être en tête du Fair Play du District des Alpes de Football. Nous avons 6 équipes en jeu tous les dimanches et en plus cette belle école municipale de football avec 120 jeunes... On a dû refuser du monde cette année !Le public aussi est là : pour le match de coupe Sisteron-Villeneuve, il y avait au moins 300 personnes au stade Pierre Lanza ! L'encadrement c'est aussi important, avec le président Jacques Pellier, un ancien footballeur, on peut au moins discuter et le courant passe bien".

Des objectifs pour 2007/2008 ?
"On va recruter, et déjà, il y a de bons éléments qui frappent à la porte, conscients qu'il y a du renouveau au sein du Sisteron Football Club. Si on monte, l'objectif 2007/2008 sera de jouer les premiers rôles en PHA. Les jeunes ne demandent qu'à nous aider. Je sens un vent monter, nous aurons aussi 2 équipes féminines l'an prochain (séniors et jeunes). Il faudra du monde pour encadrer et l'espoir d'avoir un grand club à Sisteron commence à poindre".

Légende illustration :
A 48 ans, issu du Centre de formation du FC Metz, Roger Szumigata a joué milieu de terrain à Thionville (2e Division Nationale) et au Luxembourg. Entraîneur-joueur en CFA à Besançon et Jura Sud, il est arrivé à Sisteron en 1987.
 

 

» En savoir plus sur MIGLIORE PLOMBERIE
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)