Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le SFC est en recherche de dirigeants et éducateurs pour accompagner et améliorer l'encadrement des équipes du club.
Possibilité de passer des formations.
Alors, que tu sois joueur,...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Luigi Renna prend les rênes du Sisteron F.C.

La Provence [10 juin 2012]

Le président Jacques Pellier voulait attendre la finale de la coupe des Alpes avant de dévoiler le nom du successeur de Jean-Luc Gaujard, à la tête de l'équipe première du Sisteron F.C. relégué de DHR. Hier, à l'issue de la rencontre devant Digne, il a donc confirmé que Luigi Renna, ancien responsable de la formation et coach de Gap en DHR, serait le prochain entraîneur du SFC. Et chose surprenante, c'est Jean-Luc Gaujard, qui deviendra son adjoint, qui a proposé cette solution au président : " Jean-Luc voulait travailler avec Luigi ", confirme M.Pellier. " Ça prouve l'humanité et la qualité de ces personnes, qui m'ont tendu la main à un moment où ma situation était compliquée ", renchérit Renna. Ce dernier aura donc en charge la gestion du groupe senior dans son ensemble, même si William Reynier-Montlaux reste à la tête de l'équipe réserve en PHB.
Après trois ans en DHR, la descente en PHA marque un coup d'arrêt dans la progression du club, " mais avec Luigi, on reste dans une certaine logique, on continue à structurer le club ", argumente le président. Pour le futur entraîneur, il s'agira de relancer la machine " dans un club qui a des ambitions. Je suis très attentif à la formation, et l'une de mes demandes a été de pouvoir intégrer des jeunes du club, ce qui a été accepté. Je vais aussi devoir évaluer le potentiel du groupe, les contraintes de chacun. Je ne vais pas promettre qu'on va remonter directement, mais je vais tout faire pour, en m'appuyant aussi sur ce qui a déjà été fait. "
Du côté des joueurs, quatre à cinq départs seraient à prévoir (Dumas, Sibille, Melliti) mais le noyau dur du groupe devrait être de nouveau là en PHA.

Damien Pétricola


 

 

» En savoir plus sur ABATTOIR MUNICIPAL
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)