Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: REJOIGNEZ-NOUS !!!

Le SFC est en recherche de dirigeants et éducateurs pour accompagner et améliorer l'encadrement des équipes du club.
Possibilité de passer des formations.
Alors, que tu sois joueur,...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Un invité surprise à Sisteron

La Provence [02 aout 2012]

Les joueurs du Sisteron FC ont repris le chemin du stade Pierre Lanza, mardi soir, sous les ordres de leur nouveau coach, Luigi Renna. Une trentaine de joueurs étaient présents sur une pelouse digne de l'élite ! Renna, à la fois paternaliste et directif, a basé sa séance sur des jeux avec ballons ce qui a eu l'air de ravir les Dumas, Léonetti, Givaudan, Chevillon, Bougourgour, et autres joueurs présents. « Les joueurs devront prendre du plaisir et on prendra les matchs les uns après les autres. Je suis là pour continuer le travail entrepris et pour faire progresser ce groupe ». Quand on évoque le challenge de la remontée en DHR, la réponse est claire : « on ne va pas commencer à se mettre la pression. Les joueurs connaissent le challenge et on essayera de répondre présent. Si on y arrive, cela sera un beau cadeau pour le centenaire du club ». Le premier match officiel de la saison, en coupe de France, contre Pertuis, servira de test. Avant cela, comme chaque année, les joueurs pourront connaître leur état de forme et évaluer leur avancée dans la préparation d'avant saison lors du traditionnel tournoi Lanza qui aura lieu le samedi 18 août. Septèmes les Valllons, Mauguio et Digne devraient être de la partie.
Par ailleurs, les Sisteronais ont eu la surprise de voir débarquer à l'entraînement Belkacem Zoubiri, ancien gapençais, qui évoluait en Ligue 2 à Amiens l'an passé. En fin de contrat avec le club picard, relégué en National, il est venu s'entrainer à Sisteron pour s'entretenir et peaufiner sa préparation. Joueur humble, le coach espère qu'il apportera des conseils à son groupe et à lui-même pour l'avenir. En tous les cas, il est le bienvenu à Sisteron jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau club, sinon le président Pellier pourrait être "contraint" de le faire signer !

Olivier Palmer


 

 

» En savoir plus sur ALPES PROVENCE AGNEAUX
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)