Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: Mercato 2018/19


* MERCATO SENIORS

LES INFOS SUR LE MERCATO EN TEMPS REEL DES OFFICIALISATION

ARRIVEES :

EL MEDJADJI Cody - GAP FOOT...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Une année riche en émotion

La Provence [03 juillet 2013]

Le président Pellier voulait que cette année du Centenaire soit inoubliable et, lors de cette assemblée générale, il n’a pu que remercier toute la grande famille du SFC d’avoir exaucer son vœu. En effet, le palmarès du club est plus qu’élogieux : les U.13 remportent le challenge H. Guérin, les U.16 joueront en Ligue, la PHA, après un parcours quasi-parfait, retrouvera l’échelon régional seulement un an après l’avoir quitté, ce qui permet à l’équipe réserve d’accéder au championnat élite du District (PHA). Les festivités du Centenaire ont connu un vif succès et la citation de Bernard Lions, reporter au journal l’Equipe, résume bien l’événement : « J'ai vu des gens s'aimer, danser, chanter, heureux. J'en ai vu aussi chialer, crier, bander, gagner, perdre, émus. Je vous ai vus. Une terre. Un sang. Un peuple. Merci. » Malheureusement, comme l’a souligné le président, il est à déplorer l’attitude du District qui n’a pas été à la hauteur d’un tel évènement. Pour la saison qui va débuter, et qui s’annonce intense, la présidence sera partagée entre Jacques Pellier et Jean Thunin. Avec des finances saines et un budget de 150.000 €, le SFC aura très certainement le plus petit budget de DHR. Du côté sportif, Yann Léonetti est promu entraîneur général des Seniors « et ce n’est pas un cadeau, tu auras une pression supplémentaire, que les joueurs soient conscients de çà et qu’ils jouent le jeu » dixit Pellier. Pour le nouveau coach, le challenge ne lui fait pas peur. « On a grandi et jouer ensemble donc je me suis dit qu’en prenant l’équipe j’allais me dépenser à 100% et je veux continuer le travail mis en place par Luigi Renna qui nous a donné des bases importantes. C’est une expérience à vivre avec un groupe qui est impatient de reprendre. Je veux garder l’esprit club avec mes collègues, mes amis. Je ne me fais pas de soucis ». Il sera secondé par William Reynier-Montlaux et Cyril Rouvier. Pour coacher la PHA, un ancien sisteronais rejoint le club en la personne d’Hedi Hakimi, ancien entraîneur de Villeneuve et, pour lui, « c’est un immense plaisir de venir travailler dans un grand club des Alpes. J’espère continuer le travail entrepris par Luigi au sein des Seniors ». Côté transferts, aucune annonce pour le moment mais « Yann a carte blanche. Certains joueurs (Hamada, Paret, Aouinba, Pellier, Sarli) qui avaient mis le football entre parenthèse pour diverses raisons vont reprendre et cela sera nos premières recrues. On ne ferra pas signer n’importe qui, on ferra venir des joueurs qui auront l’amour du maillot de la Citadelle ».

Olivier PALMER


 

 

» En savoir plus sur BRASSERIE LE WENGE
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)