Accueil Le club Equipes Le jeu Conseils Evenements Contact Video

cialis prix


    LES NEWS DU CLUB

::: Mercato 2018/19


* MERCATO SENIORS

LES INFOS SUR LE MERCATO EN TEMPS REEL DES OFFICIALISATION

ARRIVEES :

EL MEDJADJI Cody - GAP FOOT...

» En savoir plus


Important

    LES NEWS DU PORTAIL

::: PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

Nom de l'Action : FAIRE ARBITRER LES JEUNES A L'ENTRAINEMENT OU EN MATCH

Dans le cadre de son projet associatif du CFF4, le SISTERON F.C. a mis en place une action PEF concernant...

» En savoir plus


    ANNONCES TOURNOIS

::: TOURNOIS U.11 & U.13 MEDOU HAMADA

Le Sisteron Football Club organise son 3ème tournoi de football "Medhou Hamada" ouvert aux U.11 et U.13 le Samedi 09 Juin 2018 sur toute la journée.

Informations et Inscriptions...

» Voir toutes les annonces


::: La revue de presse du Sisteron FC


 

Un duo d’expérience à l’entraînement !

La Provence [31 juillet 2013]

Lundi soir, les joueurs du Sisteron FC avaient répondu en masse pour la reprise de l’entraînement au stade Lanza. À l’écoute des premiers discours, et au regard de la motivation de chacun, il est évident que l’effectif dans son ensemble entend réussir son retour en DHR. Sous la houlette d’un Yann Léonetti concentré, tous ont chaussé avec plaisir les crampons pour une séance physique et technique, histoire de se rendre compte de l’état de forme de chacun.
Si les joueurs qui ont permis au club une double accession PHA-DHR étaient logiquement présents, les recrues étaient également l à , à l’image des ex-Méens Lucas Barès et Pierre- Yves Cesano. Mais ce sont deux autres éléments qui ont attiré l’attention. Deux joueurs d’expérience qui ont connu le CFA puis le National avec Gap, Rachid El Mourabit, qui a quitté son poste d’entraîneur de Valensole- Gréoux, et Driss Bouyarmani, qui a passé deux saisons à Fréjus Saint-Raphaël depuis son départ des Hautes-Alpes. Tous deux ont eu l’occasion de côtoyer Léonetti à l’époque du GHAFC et pourraient endosser le maillot de la Citadelle pour la saison à venir, à condition qu’aucun club ne se positionne, surtout pour le second nommé qui, à 32ans, peut encore évoluer en CFA ou National. Cependant, le fait de rester dans la région et de pouvoir profiter de sa vie de famille pourrait le décider à rester, même s’il ne pourrait jouer en match officiel qu’à partir du mois d’octobre, une fois sa licence professionnelle révisée en amateur.
Si ces deux joueurs venaient à signer, ajoutés à plusieurs retours annoncés (Hamada, Paret) et des jeunes très prometteurs, le SFC pourrait faire bonne figure en DHR, et rivaliser face aux grosses écuries du groupeAcommeCannes, Istres, Hyères, Menton ou Le Pontet.

Patrice VERNET et D.P.


 

 

» En savoir plus sur BOUCHERIE COLETTE & MANUEL
    CALENDRIER

Retrouvez les prochaines dates de matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Le calendrier


    RÉSULTATS

Retrouvez les résultats des matchs sur le site de la Fédération Française de Football.

» Les résultats


GALERIE
» Voir les photos

SPONSORING
» Connaitre
nos sponsors

PRESSE
» La revue
de presse

CENTENAIRE
DU SFC
» voir

© Sisteron Football Club - 2007 - Réalisation du site Internet - Conception WOISA Diffusion - Hébergement : Cime Rodez (12)